Tuesday, 14 February 2017

Leaprate Forex Industrie Rapport Inde

En plus d'être hyper reliés et numérisés, les Millennials sont axés sur les expériences personnelles. Et pour beaucoup, ces expériences se passent loin de la maison. Notamment, les Millennials sont très intéressés par traveland shopping le long de leurs voyages. En plus d'être hyper reliés et numérisés, les Millennials sont axés sur les expériences personnelles. Et pour beaucoup, ces expériences se passent loin de la maison. Notamment, les Millennials sont très intéressés par les voyages. En fait, ils voyagent plus que toute autre génération, y compris les baby boomers. Sans l'intégration des données, la seule chose que la technologie cool peut faire est de regarder impuissants à un tas de briques qu'il ne peut pas assembler en quelque chose d'utile. Digital a perturbé toute une série d'interactions, y compris la façon dont nous regardons le contenu vidéo et les façons dont nous communiquons avec nos amis et notre famille. La façon dont nous faisons les courses n'est pas une exception. Pas étonnant, les achats en ligne est omniprésent parmi la population en ligne croissante. Mais quand il s'agit d'acheter en ligne, la dynamique des catégories sont fluides et en évolution. Festivals ont toujours été un plaisir des acheteurs en termes d'offres et offres. Cependant, aujourd'hui les consommateurs ne limitent pas leur enthousiasme à des saisons de fête seules. Voyez comment les détaillants en Inde ont créé Big événements pour s'assurer qu'il ya consommation tout au long de l'année. Le secteur des primes est de plus en plus globalement, et comme il s'avère, il isnt catégories ritzy comme les diamants et le champagne qui sont en tête des charts. Au contraire, les consommateurs mondiaux sont le plus souvent prêts à échanger pour les consommables quotidiens. Les statistiques globales sur les sports, notamment les commandites mondiales et les dépenses relatives aux droits médiatiques, ont continué de pointer dans la bonne direction en 2016, mais c'était aussi une année de changements rapides dans l'industrie. Un regard sur l'impact que la démonetisation a eu sur le commerce traditionnel et sur le sentiment des consommateurs. Dans les décennies à venir, l'apprentissage automatique transformera le travail tel que nous le connaissons. Contrairement aux révolutions antérieures, qui touchent surtout les ouvriers, la révolution de la machine intelligente a des ouvriers à ses yeux. Partout dans le monde, les consommateurs recherchent un avant goût de la bonne vie. Et ce n'est pas seulement ceux qui sont riches. Les ventes de produits dans la catégorie premium augmentent à un rythme rapide. En fait, la croissance du secteur des primes dans de nombreux marchés dépasse la croissance totale de nombreuses catégories de biens de consommation à évolution rapide. Cette étude identifie les attributs que les consommateurs recherchent dans les offres de produits haut de gamme et révèle le sentiment sous jacent derrière les raisons de l'achat. Nous explorons ce que signifie la prime pour les consommateurs, et nous identifions les catégories pour lesquelles ils sont les plus disposés à payer un prix plus élevé. Les consommateurs sont confrontés à une gamme étourdissante de détaillants en lice pour leur attention, et un programme de fidélisation de détail peut être un facteur déterminant pour où ils décident de magasiner. En fait, 72 des répondants mondiaux conviennent que, tous les autres facteurs égaux, theyll acheter à un détaillant avec un programme de fidélité plus d'un sans. Lorsqu'il s'agit des avantages les plus valorisés du programme de fidélisation, les incitatifs monétaires sont au premier rang dans toutes les régions. Toutefois, la création d'une différenciation significative nécessite d'offrir plus que des offres génériques, et la pensée au delà des avantages pécuniaires peuvent aider les marques se démarquer. La plupart des lancements de nouveaux produits sont des innovations de petite taille ou de maintien, qui comprennent les nombreuses extensions de marque que les grandes entreprises lancent année après année. Ces lancements sont absolument essentiels pour la croissance des marques existantes et la défense de l'espace des étagères. Un regard sur le disque de démonétisation profondément significatif, avec de vastes aperçus du sol zéro. Les consommateurs mondiaux, dans l'ensemble, ont plus de choix d'achat à leur disposition que jamais auparavant. Pour les détaillants, la différenciation de votre marque dans un espace si encombré est essentielle. Un programme de fidélisation de détail peut être un moyen efficace de créer un avantage concurrentiel en réduisant la probabilité que les clients changent de magasin. Un regard sur l'impact de la démonetisation récente en Inde et ce que cela signifie pour vous. Fait bien, les programmes de fidélisation peuvent aider à conduire des visites plus fréquentes et des achats plus lourds. Plus de sept répondants mondiaux sur dix (72) conviennent que, tous les autres facteurs égaux, ils achèteront d'un détaillant avec un programme de fidélité sur un sans. Une stratégie de responsabilité sociale n'est pas la seule façon de gérer la réputation de l'entreprise, mais il devient de plus en plus une pièce essentielle du puzzle. Alors que le troisième trimestre de 2016 a vu une grande diversité économique sur les marchés mesurée par Nielsens Global Survey, la confiance des consommateurs aux États Unis est restée solide avec un score de 106, malgré un recul de sept points par rapport au deuxième trimestre. Les joueurs de détail ont longtemps cru que les magasins grand format finira par prendre le paysage, mais la réalité d'aujourd'hui réfute le plus grand est toujours meilleur mythe. Bien que les grands magasins représentent toujours 51 des ventes mondiales, les plus petits canaux sont la croissance des ventes jusqu'à huit fois plus vite que leurs homologues plus grandes. Au troisième trimestre de 2016, la confiance des consommateurs à l'échelle mondiale est demeurée stable à 99, soit un point de plus qu'au deuxième trimestre et inchangée par rapport au troisième trimestre de 2015. Les scores au niveau des pays varient considérablement d'une région à l'autre, La confiance des consommateurs dans le monde au troisième trimestre a augmenté de un point par rapport au deuxième trimestre à 99. Les scores au niveau des pays varient considérablement d'une région à l'autre, reflétant une diversité économique considérable dans le monde. Le volume et la variété des données peuvent sembler écrasante, et l'industrie du commerce de détail lutte avec la façon de l'exploiter, de trouver des idées et d'action. Alors, comment pouvons nous faire cela Tout en payant des factures, le contrôle des soldes de compte et le transfert de fonds à partir d'un appareil mobile peut être pratique et facile, la sécurité est une considération sans cesse croissante et un obstacle critique à la réussite. Atteindre le consommateur rural en Inde a son propre ensemble de défis les consommateurs ruraux font leurs achats de près de six millions de points de vente à travers un vaste paysage dispersé. Voici comment les marques et les spécialistes du marketing peuvent résoudre ce problème. La plupart des données recueillies par les clients sur l'innovation sont structurées de manière à montrer des corrélations plutôt que des causations. Pourtant, après des décennies de regarder les grandes entreprises faire mal à l'innovation, nous en sommes venus à la conclusion que l'accent sur la corrélation est de prendre les entreprises dans la mauvaise direction. Plus d'un milliard de personnes ont bu près de six milliards de litres de boissons gazeuses l'année dernière en Inde. Heres un regard sur les avenues de croissance pour les boissons gazeuses en Inde et comment l'étiquette saisonnière peut être secoué. Bien que les habitudes d'achat mobile sont à la hausse, theres certainement une méthode pour la folie, comme les consommateurs mondiaux utilisent également des outils numériques pour surveiller leurs dépenses et gérer leurs finances. Quelles sont les causes d'un consommateur de tirer un produit dans leur vie Simplement mis, nous apportons un produit dans nos vies parce qu'il répond à un besoin ou un désir. C'est le noeud de la théorie des emplois: faire un travail qui doit être fait. Parmi les répondants mondiaux, 74 disent apprécier la liberté d'être connectés n'importe où, à tout moment, et 70 fortement ou plutôt d'accord que leur appareil mobile a fait leur vie meilleure. Cette connectivité constante a non seulement changé la façon dont nous gardons le contact, mais aussi la façon dont nous faisons des achats, de la banque et de payer pour les biens et services. Les appareils mobiles peuvent ne pas être essentiels à la survie, mais une majorité de consommateurs dans le monde ne peuvent pas imaginer la vie sans eux. Et maintenant, ils sont en train de transformer le monde du commerce. Prendre un morceau à manger à l'extérieur de la maison est une occurrence hebdomadaire pour près de la moitié des répondants mondiaux, mais sommes nous arrêter de savourer nos entrées ou de manger grub sur l'aller Comme il s'avère, faisaient un peu des deux. Nous sommes devenus tellement habitués à nos modes de vie rythmé que son même s'est glissé sa manière dans comment nous consommons la nourriture. C'est particulièrement le cas lorsque vous regardez le petit déjeuner. Alors qu'est ce que l'avenir du repas le plus important de la journée ressemblent Alors que les consommateurs d'aujourd'hui certainement examiner les aliments qui remplissent leurs garde manger, ils ne sont juste manger à la maison. En fait, manger dehors n'est pas seulement pour des occasions spéciales c'est un mode de vie pour près de la moitié des répondants mondiaux. Les marques armées de nouveaux produits se sont toujours précipitées pour être les premières sur le marché, car les premiers déménageurs établissent souvent un bastion qui peut être difficile pour les nouveaux entrants. Mais être premier déménageur aux dépens d'être le meilleur déménageur peut souvent conduire des marques à un désavantage concurrentiel. Les tenants et les aboutissants d'une alimentation saine peuvent varier un peu partout dans le monde, mais la simplicité résonne globalement. Bien qu'il y ait une certaine variation à travers les régions, l'histoire reste la même: Artificial est dehors, beaucoup d'entre nous évitent la nourriture avec de longues listes d'ingrédients et les consommateurs ont l'intention de enlever le mauvais et d'ajouter le bon. En plus de représenter leur pays et de concourir pour les médailles, les athlètes para sportifs participant aux Jeux paralympiques Rio 2016 ce mois ci seront des stéréotypes difficiles, augmentant l'inclusion et brisant les barrières sociales, ce que ces concurrents ont fait depuis les premiers Jeux paralympiques de Rome en Italie En 1960. Le dernier rapport de Nielsen Sports examine non seulement l'intérêt croissant pour les sports para sportifs et les Jeux paralympiques, son statut croissant en tant que produit médiatique et la façon dont les Jeux fonctionnent déjà pour les partenaires. , Ce que cela pourrait signifier pour les parrains sportifs actuels et futurs. En tant que groupe de consommateurs, les Millennials commencent tout juste à fléchir leur pouvoir d'achat, qui augmentera considérablement dans les années à venir. Bien qu'ils ne soient pas complètement établis, ils ont déjà un impact marqué sur le paysage de la consommation mondiale. Près des deux tiers des répondants mondiaux disent qu'ils suivent un régime qui limite ou interdit la consommation de certains aliments ou ingrédients. En examinant de plus près, la majorité des répondants mondiaux disent que, en ce qui concerne les tendances des ingrédients, une mentalité de base, centrée sur les ingrédients simples et moins d'aliments artificiels ou transformés, est une priorité. Cultiver une marque isnt facile, surtout pour ceux dans les catégories bondées. Mais même les catégories les plus établies changent au fil du temps, et même les catégories qui semblent stables peuvent être une innovation critique loin d'attribuer à une marque un avantage significatif à long terme. Alors que les multinationales multinationales dominent le marché indien des produits de grande consommation, il existe de nombreuses entreprises locales qui ont fait grand aussi. Lisez la suite pour découvrir ce qui différencie les stratégies de base et les forces fondamentales de ces multinationales mondiales et des géants locaux et ce que les consommateurs disent au sujet de leurs marques. Les consommateurs du monde entier sont de plus en plus concentrés sur une alimentation saine et les bienfaits d'une alimentation plus saine, avec 70 répondants mondiaux disant qu'ils font activement des choix alimentaires pour prévenir les problèmes de santé comme l'obésité, le diabète, l'hypercholestérolémie et le cholestérol. Presque n'importe qui que vous demandez vous dira que manger un régime sain est un sentiment important qui n'est pas nouveau. Alors pourquoi y at il un accent apparemment accentué sur la propreté de manger Un regard sur la prévalence des maladies chroniques dans l'Inde urbaine et rurale, et les États spécifiques qui sont principalement à risque. Pour de nombreuses entreprises, les efforts de réduction des coûts deviennent une spirale descendante sans fin. Dès qu'un programme de réduction des coûts est terminé, il est suivi d'un autre. Son un cycle dangereux, mais son un nous savons briser. Une combinaison de facteurs, y compris une augmentation significative des maladies du mode de vie et l'augmentation résultante de sensibilisation et le désir de vivre en bonne santé, a conduit à la santé et le bien être des aliments segment croissance à deux chiffres. En savoir plus sur la santé des Indiens conscients et le potentiel du marché de la santé et le bien être en Inde. La confiance globale des consommateurs s'est maintenue au deuxième trimestre de 2016 à 98, un indice qui était stable par rapport au premier trimestre et deux points de plus qu'un an plus tôt. L'Amérique du Nord a été la seule région à maintenir l'élan de croissance au deuxième trimestre, démontrant une augmentation de confiance de trois points à 111. La confiance globale des consommateurs est demeurée stable au premier trimestre et au dessous du score de base de l'optimisme de 100, 98. Le score reflétait les niveaux de confiance mixtes déclarés dans chaque région. Aujourd'hui, l'entreprise a besoin d'un grand entrepôt de données qui combine des ensembles de données sur site et dans le nuage dans une vue d'ensemble de ses activités et de l'environnement dans lequel il opère. Alors que le monde collabore à l'Agenda 2030 des Nations Unies pour le développement durable, de bonnes données sont essentielles à la capacité du monde à fixer des objectifs, à générer des plans et à mesurer nos progrès collectifs. Comme l'industrie des télécommunications évolue à une vitesse vertigineuse, le différenciateur crucial entre les opérateurs peut bien être la force de leur relation avec les partenaires de canal ou des distributeurs. Ces distributeurs ont accès à des tendances de consommation vitales et en temps réel qui pourraient s'avérer précieuses pour les entreprises de télécommunications. Lisez la suite pour comprendre pourquoi les opérateurs avertis ont besoin de travailler sur ces synergies pour gagner sur le marché. Le commerce électronique est en tête du graphique pour le secteur le plus préféré pour l'emploi parmi les élèves de l'école B qui obtiennent leur diplôme en 2016. Voyez quelles attitudes et quelles perceptions les étudiants parmi les 35 meilleurs collèges MBA en Inde, en relation avec les préférences de carrière et les recruteurs potentiels. Dans le commerce de détail moderne, l'utilisation des promotions a lentement progressé pour devenir une pratique désormais standard qui a abouti à une dépendance partagée entre les détaillants et les fabricants, mais rendements décents sont de plus en plus difficiles à générer. Savoir quelles catégories sont plus ou moins sensibles aux changements de prix est essentiel pour stimuler la croissance. Aujourd'hui, l'entreprise a besoin d'un grand entrepôt de données qui combine des ensembles de données sur site et dans le nuage dans une vue d'ensemble de ses activités et de l'environnement dans lequel il opère. Un élément essentiel de l'augmentation de la part du portefeuille est la compréhension et la réponse aux besoins des consommateurs locaux. Il est logique alors que la différenciation de votre concurrence pourrait être un moyen important de créer un avantage concurrentiel. Alors qu'est ce que les consommateurs recherchent Le commerce de détail moderne a longtemps été guidé par une prémisse puissante: le plus grand, le mieux. Mais le paysage du commerce de détail change, et ce mantra n'est plus vrai dans tous les cas. Ce rapport explore les points de douleur et de plaisir dans les expériences de consommation des consommateurs mondiaux. Le commerce de détail moderne a longtemps été guidé par une prémisse puissante: le plus grand, le mieux. Les détaillants, les consommateurs et les fournisseurs ont tous bénéficié d'économies d'échelle, mais au cours des 10 à 15 dernières années, le modèle du magasin de détail a évolué. Alors, comment les détaillants peuvent rester à l'avant dans le paysage en évolution rapide Marketers pensent souvent de médias gagnés comme opportunité marketing asymétrique, ils sont bon marché et rapide, ce qui les rend très facile pour les petites marques à exploiter. Mais le pouvoir des médias gagnés comme une stratégie asymétrique est plus l'apparence que la réalité. Les marques matures se retrouveront dans un éventail plus large de situations que de nouvelles. Lorsqu'il devient clair que votre marque établie a besoin d'investissements pour faire croître votre cercle d'acheteurs, comment savez vous quel chemin vous convient le mieux? Bien que la confiance globale des consommateurs soit restée stable au premier trimestre, il y a eu des variations notables d'un pays à l'autre Et de nombreux marchés ont noté un sentiment de récession croissant. En fait, six répondants mondiaux sur dix estiment que l'économie de leurs pays est en récession au premier trimestre. La confiance des consommateurs dans le monde a légèrement augmenté d'un point de l'indice à 98 au premier trimestre de 2016, restant relativement stable au premier trimestre et légèrement en dessous du score de référence de l'optimisme de 100. La confiance des consommateurs est demeurée stable au premier trimestre et au 100, ce qui a porté un indice à 98. Le score reflétait des niveaux de confiance mixtes rapportés dans chaque région. Dans le monde numérique, l'informatique est l'affaire de tous, et la démocratisation de l'informatique est une force imparable. Comment l'intelligence d'affaires a t elle pu se libérer de son héritage centralisé de commandement et de contrôle pour relever le défi du monde numérique agile, démocratique Dans les hinterlands de l'Inde, la menstruation est un sujet balayé sous le tapis. La stigmatisation sociale et les mythes infondés ancestrales garantissent que les adolescentes et les femmes ont peu de connaissance des faits réels de la menstruation et une conscience négligeable de l'hygiène menstruelle. Voyez comment la communication peut aider à autonomiser les femmes et assurer un mode de vie sain et hygiénique. Lorsqu'on leur demande de choisir les attributs qu'ils recherchent lors de l'achat de nettoyants tout usage, 40 autour du monde disent qu'ils veulent des avantages respectueux de l'environnement et presque autant (36) disent qu'ils ne veulent pas de produits chimiques durs. Quand il s'agit de choisir des produits spécifiques, les consommateurs préfèrent les marques mondiales ou locales La réponse dépend principalement de la catégorie, et il ya un montant surprenant de l'accord à travers les régions. Quand il s'agit de produits de nettoyage, il devrait venir comme peu de surprise que l'efficacité en tête de la liste des attributs les plus importants que les consommateurs du monde entier recherchent lors de la sélection des nettoyants ménagers. Alors que les multinationales continuent de se développer sur de nouveaux marchés, offrant souvent un accès à une plus grande gamme de produits pour les consommateurs locaux, les entreprises locales se perdent dans le shuffle. Pas nécessairement. En fait, de nombreuses entreprises locales sont en plein essor. Beaucoup de consommateurs semblent avoir de fortes préférences quant à l'origine des produits qu'ils achètent, mais quelle est l'importance de cet attribut lorsqu'ils envisagent un achat. Comment se compare t il à d'autres facteurs de sélection Typiquement, les petites équipes construisent des concepts, Affiner les concepts, recueillir un autre tour de rétroaction, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'ils arrivent à un concept gagnant. Cette technique fonctionne bien, mais elle souffre d'un inconvénient majeur: elle produit souvent des idées qui sont assez bonnes mais pas les meilleures. Nettoyage peut être un travail ingrat. Heureusement, theres une variété de produits de nettoyage pour aider. En fait, les outils que les consommateurs utilisent pour nettoyer leurs maisons sont aussi diversifiés que les régions elles mêmes. Le commerce électronique est la prochaine grande opportunité pour le secteur de la logistique en Inde. Voyez comment l'industrie de la logistique construit des capacités pour répondre à la demande et rester en phase avec le secteur du commerce électronique. La montée en puissance des choix de programmation vidéo à la demande (VOD) est non seulement un grand avantage pour les téléspectateurs, mais aussi pour les annonceurs et les créateurs de contenu. Peu importe où vous vivez ou qui vous êtes, la saleté et la saleté sont des faits incontournables de la vie. En tant que tel, nous avons tous besoin de nettoyer et nous passons une quantité importante de temps à garder nos maisons et nos vêtements propres et frais. Benjamin Franklin a dit que les seules choses certaines dans la vie sont la mort et les impôts. Peut être devrions nous ajouter de la saleté à la liste. Alors, qui fait le nettoyage, quelles solutions utilisent ils et combien de fois ils sont rafraîchir leurs maisons et les vêtements VOD services sont sans aucun doute transformer la façon dont les consommateurs consomment de la vidéo, il est donc important de s'accorder à ce qui conduit l'engagement à travers le monde. Notre récente enquête mondiale en ligne a révélé que bien que plusieurs facteurs motivants puissants soutiendront la croissance continue, il y a quelques obstacles à ne pas oublier. VOD devient rapidement une partie des habitudes quotidiennes de visualisation pour beaucoup autour du monde, indépendamment de l'âge. En fait, parmi les 65 répondants mondiaux qui regardent n'importe quel type de programmation VOD, plus de quatre sur dix disent qu'ils regardent au moins une fois par jour. Le taux d'alphabétisation des Indiens a connu une amélioration significative au cours de la dernière décennie. Pour mieux comprendre la publication en Inde à un niveau industriel, Nielsen Book a entrepris un important projet de recherche, résultant en The India Book Market Report. Un regard sectoriel sur certaines des annonces importantes faites par le ministre des Finances Arun Jaitley dans le budget de cette année et ce qu'il signifie pour l'industrie. La version contemporaine de la stratégie à bas prix est la stratégie quotidienne de prix bas, popularisée par Walmart. Mais quels produits sont une stratégie EDLP idéalement adaptée à une proposition gagnante peut conduire l'élan initial, le succès à long terme et la fidélité pour les produits FMCG. Lisez la suite pour savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas lors de l'élaboration de votre proposition pour de nouveaux produits. Il n'ya pas longtemps, regarder la télévision signifiait assis en face de l'écran dans votre salon, en attente d'un programme favori à venir à un moment donné. Aujourd'hui, les options de programmation VOD mettent le spectateur en contrôle de ce qu'ils regardent, quand ils regardent et comment ils regardent. La programmation VOD permet aux consommateurs de regarder ce qu'ils regardent, quand ils regardent et comment ils regardent. Et aujourd'hui, près des deux tiers des répondants mondiaux (65) dans un sondage en ligne de Nielsen dans 61 pays disent qu'ils regardent une certaine forme de programmation VOD, qui comprend des contenus courts et longs. Le nombre de voitures automatiques vendues en Inde a bondi de moins d'un lakh en 2013 à environ 165 000 l'année dernière et devrait atteindre un demi million d'ici à 2020. Jetez un oeil à l'acheteur potentiel de voiture automatique et comment le segment est gearing Croissance. Les multinationales ne devraient pas tourner le dos aux consommateurs des marchés émergents. Un certain rééquilibrage vers les marchés développés s'impose à court terme à mesure que leur force relative s'améliore, mais elle ne doit pas venir entièrement au détriment de l'investissement dans les marchés émergents. Cash n'est plus le roi Le phénomène des applications de paiement mobile a été rapide à rattraper le nombre de ballons d'utilisateurs finaux. Jetez un oeil à la façon dont les applications de paiement mobile sont devenus un pilier dans nos vies, l'étendue de leur portée et l'utilisation. Une fois que nous avons couvert nos dépenses de subsistance essentielles, comment pouvons nous dépenser l'argent restant? Que nous stocker notre argent de réserve pour la retraite, l'investir pour essayer de faire plus ou acheter de nouveaux produits, les stratégies diffèrent à travers le monde. Qu'est ce qui vous empêche de dormir la nuit? Il y a probablement plus d'une chose: de l'inquiétude à propos de l'augmentation des factures de services publics aux soucis concernant notre santé personnelle, aux préoccupations concernant le bien être de notre famille, il y a beaucoup à penser. Ce qui fait une réputation d'entreprise forte Bien que peu de marques soutiendraient la nécessité d'une gestion efficace, de produits de qualité et d'une solide plate forme de responsabilité sociale, beaucoup ont oublié l'un de leurs plus grands atouts en matière de gestion de la réputation: leurs employés. Plus de la moitié (55) des répondants du monde entier croyaient être en récession au quatrième trimestre de 2015, soit une légère augmentation par rapport au début de cette année (53) et un niveau qui dépasse souvent les définitions économiques officielles. Les achats en ligne ne cessent de croître partout dans le monde, mais cela affecte t il la façon dont les gens font leurs achats dans les magasins physiques. Theyre aussi webroomingearch en ligne et l'achat dans les magasins. La confiance globale des consommateurs a terminé 2015 sur une note faible, l'indice ayant baissé de deux points par rapport au troisième trimestre à 97. Par rapport au premier trimestre de 2015, la confiance au quatrième trimestre est demeuré stable en Asie Pacifique à 107, tandis que l'Europe a légèrement augmenté de quatre points 81. Toutes les autres régions ont terminé l'année moins confiants qu'ils ne l'ont fait. La confiance des consommateurs à l'échelle mondiale a terminé 2015 sur une note faible, l'indice ayant baissé de deux points par rapport au troisième trimestre pour atteindre le même niveau que le début de l'année. L'Europe a été la seule région à afficher des améliorations de confiance constantes tout au long de l'année pour les trois indicateurs (perspectives d'emploi, finances personnelles et intentions d'achat). Comme le commerce connexe continue de prendre de l'ampleur à l'échelle mondiale, il est de plus en plus important que les détaillants faire des achats en ligne aussi simple que d'un voyage de routine au magasin, même si theyre navigation de l'autre côté du globeand offrir le bon mode de paiement est critique. Les entreprises de CPG recherchent une croissance. Mais la forte croissance des marchés en développement ne résiste plus à la croissance lente des marchés développés. Dans un tel environnement, il est tentant d'envisager d'augmenter les prix. Mais si vous le commerce connecté est encore largement une affaire nationale, le commerce électronique transfrontalier est un phénomène grandissant. Les acheteurs cherchent de plus en plus à l'extérieur de leurs frontières pays, comme plus de la moitié des répondants en ligne dans l'étude qui a fait un achat en ligne au cours des six derniers mois disent qu'ils ont acheté à un détaillant d'outre mer. La société japonaise Mizuho a intégré le FX Desktop (FXT) de la prochaine génération de FX, le géant de l'information commerciale Thomson Reuters Corp (NYSE: TRI), dans leurs flux commerciaux. FX Trading réunit tous les sites de transaction de Thomson Reuters FX sur une plate forme complète de bout en bout pour rationaliser les flux de travail et créer un point d'accès unique au plus grand groupe indépendant d'indices de liquidité FX. Selon le dernier sondage de la Banque des règlements internationaux sur les marchés des changes et des marchés dérivés de gré à gré, le commerce des marchés de change s'est établi en moyenne à 5,1 trillions de dollars par jour en avril 2016. Le Japon était l'un des cinq principaux pays financiers. Forex est une marque de commerce trademark. forex rapport sur la gouvernance À propos des prix Chaque année, Forex rapports consacré l'équipe de recherche analyse et évalue les courtiers , Les traders et les dernières technologies disponibles sur le marché. 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Le Bureau central de la Banque populaire de Chine de Shanghai a constaté après une enquête initiale que la BTCC était engagée dans des opérations illégales et des activités de financement, selon le China News Service citant un rapport de Pékin Youth Daily. Le journal a également indiqué que les fonds et les capitaux sur la plateforme n'étaient pas garantis par des tiers gardien termes. Huobi et OKCoin, ainsi que le BTCC, ont été trouvés à l'exécution. (Pleine histoire) Navigation Entré Dec 2016 Statut: Membre 9 Commentaires Invisible Leveraged bitcoin trading a été un marché ombragé et non réglementé depuis le jour Posted: Jan 20, 2017 6:38 am Catégorie: Forex Industrie Nouvelles Commentaires: 1 Views: 1,076 Forex Factoryreg est Une marque déposée.


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