Philosophie Le dépassement des attentes est notre activité habituelle. Nos chiffres le prouvent, notre concurrence le craint et nos clients l'attestent. Nous n'aurions pas autrement. COMMUNICATION La communication est la pierre angulaire de la construction de nos programmes de gestion des créances. En écoutant attentivement nos clients et nos objectifs, nous concevons une stratégie personnalisée ciblée pour atteindre leurs objectifs uniques. En outre, lors de la mise en œuvre de nos services, nous tenons nos clients continuellement informés sur le progrès et la réussite de nos efforts. Une communication ouverte garantit que nos clients connaissent bien l'état de leurs comptes et que nous sommes sensibles à l'urgence de leurs besoins et de leurs priorités. Cette union d'idées et de solutions garantit que nos besoins individuels sont abordés rapidement et qu'un partenariat basé sur l'accessibilité, la réactivité et la confiance est établi au début de nos relations. Au RSI, nous insistons sur l'éducation approfondie de tout le personnel avant d'être exposé à nos comptes client8217s. What8217s plus, la formation spécifique à l'industrie assure chaque client sera traitée intelligemment et professionnellement. La formation continue en matière de traçage de saut et de techniques de découverte d'actifs, les mandats juridiques de l'industrie, comme la Fair Debt Collection Practices Act, et la formation en confidentialité assurent que nos clients et leurs clients sont traités avec dignité et respect. Chez RSI, nous valorisons les relations que nous établissons avec nos clients. Conformément à cette philosophie, en tant que service à nos clients, le personnel RSI8217s est formé non seulement pour fournir un soutien pour nos propres efforts de rétablissement, mais aussi pour assurer la formation de nos clients et de leur personnel. En conséquence, nos clients se sentent pris en charge, et notre personnel sont fiers de travail qui est bien respecté et très apprécié. TECHNOLOGIE La technologie à l'écoulement d'une entreprise est seulement aussi efficace que ceux qui ont été formés pour l'utiliser. RSI emploie la technologie la plus avancée et a le personnel le plus fin dans l'industrie en main pour l'appliquer. RSI utilise 8220 stations de travail intelligentes, 8221 à partir de laquelle les spécialistes de récupération de générer des milliers d'appels par jour en utilisant la prédiction de la puissance de numérotation, la base de données nationale en ligne saut de traçage et en ligne des liens vers les systèmes clients, générer plus rapide service à la clientèle réponse et, . La haute direction utilise ces mêmes systèmes pour contrôler le flux de travail, mesurer les performances et communiquer nos progrès afin de mieux informer nos clients sur leurs comptes. Ce système total de gestion électronique des comptes (TEAM) automatise les tâches administratives fastidieuses et permet à nos spécialistes de la gestion et du rétablissement de concentrer leurs efforts sur la maximisation de la récupération de Clients8217. C'est cette utilisation intelligente des gens et de la technologie qui place constamment RSI devant d'autres entreprises de récupération. PERFORMANCE Parce que RSI n'a jamais réglé pour la moyenne d'employés ou la performance médiocre, nous ne pouvons pas être mesurés par des normes moyennes de l'industrie. À cette fin, RSI est simultanément l'une des entreprises les plus dynamiques sur ses marchés et surpasse sa concurrence en matière d'accessibilité, de professionnalisme, d'intégrité et de pourcentage de recouvrement de créances. Ces allégations sont systématiquement prouvées alors que nous prévalons sur tous les marchés où nous sommes testés. Chez RSI, nous construisons plus que des solutions, nous construisons des relations. Notre succès repose sur eux et notre réputation en dépend. RSI Enterprises, Inc. RSI Enterprises, Inc. BBB promeut la vérité dans la publicité en communiquant avec les annonceurs dont les revendications sont en conflit avec le code BBB de la publicité. Ces réclamations nous sont signalées par notre examen interne de la publicité, des plaintes des consommateurs et des défis concurrents. BBB demande aux annonceurs de justifier leurs réclamations, de changer les annonces pour rendre les offres plus claires pour les consommateurs et de supprimer les déclarations trompeuses ou mensongères. RSI Enterprises, Inc. RSI Enterprises, Inc a reçu 3,68 sur 5 étoiles basé sur 5 Commentaires des clients et une note BBB de A. Composé de 67 BBB Rating et 33 Customer Rating Rating. Le BBB Customer Review Rating représente l'opinion des clients de l'entreprise. Les pourcentages d'évaluation des clients sont basés sur le nombre total de commentaires positifs, neutres et négatifs affichés. La note BBB correspond à l'opinion des BBB sur la façon dont l'entreprise est susceptible d'interagir avec ses clients. La notation BBB est basée sur des informations de dossier BBB sur l'entreprise. Dans certains cas, une note d'affaires peut être abaissée si la BHE ne dispose pas d'informations suffisantes sur l'entreprise, malgré les demandes de ces dernières fournies par l'entreprise. Le BBB Customer Review Rating plus le BBB Rating n'est pas une garantie de fiabilité ou de performance. BBB recommande que les consommateurs considèrent une entreprise BBB Rating et Customer Review Rating en plus de toutes les autres informations disponibles sur l'entreprise. Les Profils des entreprises de BBB ne peuvent pas être reproduits à des fins commerciales ou promotionnelles. Les profils d'affaires BBB sont fournis uniquement pour vous aider à exercer votre propre jugement. L'information contenue dans ce profil d'entreprise BBB est jugée fiable, mais ne garantit pas l'exactitude. Lors de l'examen des renseignements sur les plaintes, veuillez tenir compte de la taille et du volume des transactions de l'entreprise et comprendre que la nature des plaintes et les réponses d'une entreprise sont souvent plus importantes que le nombre de plaintes. BBB Business Profile couvrent généralement une période de trois ans. Les profils d'affaires BBB sont sujets à changement à tout moment. Si vous choisissez de faire affaire avec cette entreprise, veuillez informer l'entreprise que vous avez contacté BBB pour un profil d'entreprise BBB. Copie 2017 BBB Serving Central, Northern et Western Arizona Tous droits réservés.
No comments:
Post a Comment